Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idyllique Home
Publicité
18 avril 2013

Stokomani un magasin au TOP

Qui ne connaît pas stockomani ?stockomani

Autant vous dire que maintenant vous allez économiser de l'argent.

Sur Bordeaux ce magasin se situe à Bordeaux lac entre le Mac do et le leader price.

http://www.stokomani.fr/ 

Ce magasin vous propose des produits de qualités avec des marques connu mais aux prix moindre.

En effet, j'ai comparé pour vous au lieu d'acheter:

  • good bye cellulite env 11€ en grande surface à stokomie il sera à 6€
  • casting créme gloss env 11€ an grande surface à stokomani il sera 5€95

Pareil pour la crème solaire, les gels douche, la lessive...

Mais attention toute fois, il faut quand même comparer pour ne pas se faire avoir; je me dis qu'il doivent bien se rattraper sur certains produits.

Cependant sur tous les produits que j'ai acheté, je n'ai jamais trouvé moins cher qu'à stokomani.

Ne vous attendez pas à trouver tous les produits, ça dépend des arrivages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité